Entente Sportive Nancray Chambon Nibelle : site officiel du club de foot de NANCRAY SUR RIMARDE - footeo

Journée intra club du samedi 9 juin 2018

Cette 1ère journée intra club organisée sous le thème du partage intergénerationnel c’est déroulée samedi sous le soleil avec différentes activités proposées: Le matin une centaine de vététistes et marcheurs avaient répondu présent avec un parcours semé de surprises et d’embûches. Suivi d’un pique nique géant très convivial. L’après midi jeux divers: pétanque , molki, et mini foot avec des équipes de tout âges qui ont su nous faire vibrer. Pour clôturer cette journée, nous avons fini autour de la paella de Lionel accompagné de la musique de notre ami Bruno. Nous tenons à remercier l’ensemble des participants d’être venu si nombreux ainsi qu’à l’ensemble des bénévoles pour cette préparation. Nous remercions également Paul responsable du centre des caillettes pour nous avoir prêté le lieu pour organiser le ravitaillement VTT, ainsi que Lionel et Bruno pour cette soirée. A L’ANNÉE PROCHAINE !!!!!!