Droit à l'image

DROIT A L'IMAGE

Toute personne dont la photo apparaît sur ce site peut demander le retrait de l'image, il suffit alors de nous envoyer un message en indiquant les références de la photo concernée. Dès réception du message nous enlèverons la (les) photo (s) du site. Les reproductions sont strictement interdites et toute personne physique ou morale se servant de celles-ci à des fins personnelles ou professionnelles pourrait encourir des poursuites. Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété du club de L'Entente Nancray Chambon Nibelle

Le concours sera uniquement sur le championnat de notre équipe seniors 1.

Saint Georges Sur Eure 2

Loic Pierre