La catégorie U13

Un enfant, fille ou garçon, âgé de 11 à 12 ans
Passage de la petite enfance à l'enfance
Dépendance affective.
Age de la découverte.
Fluctuation de l'intérêt.
Age d'or des acquisitions motrices
Envie de progresser: curiosité, comportements exploratoires.
Effet du modèle
Fragilité relative, coordination, souplesse.
Vivacité, agilité, adresse.

Il progresse très vite et possède déjà l'esprit d'équipe . Un enfant 100% Foot.

Il pratique le football à 8 qui est le jeu idéal pour initier les jeunes joueurs et joueuses au football en les plaçant dans des situations de jeu variées sur un terrain en rapport avec leurs possibilités physiques et techniques.
Priorité à la technique, travail des intentions tactiques.
L'utilisation de ce terrain réduit demande et développe une meilleure maîtrise technique.

Le concours sera uniquement sur le championnat de notre équipe seniors 1.

Saint Georges Sur Eure 2

Loic Pierre