L'ENCN se met au Vert !!!!!

8 juin 2018 - 13:17

L'ENCN se met au Vert !!!!!
A partir de demain lors de la journée Inter Club vous trouverez les nouveaux gobelets réutilisables accompagnés des accessoires de support.
Le principe est simple:
Le gobelet a une consigne de 1 €, soit vous le gardé et il est à vous pour ce prix, soit vous le restitué et votre consigne vous sera redonnée.
Il sera de même pour les accessoires.
Les gobelets ont été fabriqué par la société Gobelet Création que vous pouvez retrouver sur internet à l'adresse suivante www.gobelet-creation.fr

Escale Orléans