Maëlle et Paul (U13) ont participé au stage foot "Chez les Bleus " à Clairefontaine pendant 1 semaine

9 août 2018 - 13:45

Maëlle et Paul qui jouent en U13 ont participé pendnat une semaine à un stage foot à Clairefontaine ou ils ont pu visiter les locaux de l'équipe de France, ils ont eu un entrainement complet et ils ont participé à diverses activités lors des moments de détente. Paul lors de cette semaine à été récompensé pour son fair play grâce à son aide envers les autres et sa participation.

Escale Orléans